Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrontation des Eléments
26 février 2007

Chapitre 4 : La Révélation de Maître Balmung

Ryugi et Kazuki s'assirent tous deux. Mais qu'allait il leur dire? Etait il déja au courant? Allaient ils être bannis de l'école car ils représentaient un danger potentiel? Allaient ils être exhibés comme numéro de foire? Ryugi ne le savait pas. Beaucoup d'idées se mélangeaient dans la tête de Ryugi. Aussi folles les unes que les autres.

" - Très bien. Maintenant, laissez moi vous dire quelque chose. Les temps sont venus. Les temps sont venus.   Il faut que vous sachiez. Tous les deux nous vous avons recueilli il y a précisément huit ans. On vous avait mis sous ma protection, car tous les deux vous êtes vraiment très importants. Vraiment très importants. Toi, Ryugi, tu seras le nouveau maître du métal, et Kazuki tu seras la nouvelle maîtresse de la terre. Vous êtes la nouvelle génération qui maintiendra notre planète en vie. Un grand danger se prépare.
Il faut que vous sachiez. Depuis la nuit des temps, chaque génération possédait huit élus. Huit personnes qui chacuns maitrisaient un élément. la lumière, l'ombre, la terre, l'eau, le feu, le vent, la foudre, le métal. Chacunes de ces personnes maintenaient la vie sur terre, et unis, un miracle pouvait se produire. Un miracle appelé harmonie, capable de détruire les mondes ou bien de recréer les mondes et de ressusciter les gens. Cependant, le maître du métal de la quatorzième génération précédente fit une grande découverte. On pouvait transférer les pouvoirs d'un maître à un autre. Depuis, il s'était mis en tête de recevoir tous les pouvoirs. Afin de régner sur le monde, et de pouvoir créer ces harmonies. Il fut vaincu par six maîtres. C'est de l'histoire ancienne. mais, comme vous le savez, l'histoire se répète. Le maître du métal de ma génération apprit cette histoire; Mon frère le parla alors de ce projet, et...

- Excusez moi, monsieur? Votre frère est le maître du métal?

-Effectivement. Mon frère s'est mis en tête de régner ainsi sur le monde. Sauf que lui agirait plus prudemment. Je ne sais pas quand il frappera, ni où; Il tenta une attaque et créa une guerre, mais il avait mystérieusement disparu... Cependant, pour l'instant, il n'a rien tenté, et les maîtres de ma génération commencent à former leur disciple. J'aimerais vous garder auprès de ma protection, mais il faut que vous vous entrainiez, que vous développiez vos pouvoirs, qui sont encore à l'état embryonnaire. Malheureusement, je ne suis pas celui à qui il faut s'adresser. Kazuki, toi, tu iras à Tahiti. C'est là où réside la maîtresse de la terre, aussi appelée reine des roses. Il faudra que tu lui apportes cette lettre, de la part de Balmung, Maître du vent.

-Très bien, dit Ryugi, On y va tout de suite!

-Non non. Toi, Ryugi, tu iras autre part.

-Mais? Mais? Je...

-Non, tu ne pourras t'entrainer là bas. Le mieux que tu puisses faire, là bas, c'est de créer une couche d'argent sur quelque chose. Il faut que tu ailles au sommet du mont Everest...

-C'est une blague? Demanda Ryugi, Non, je veux rester auprès de ma soeur Kazuki!"

Ryugi enlaça Kazuki, il ne voulait pas la lacher. Il pleurait presque. Cependant, Kazuki semblait comprendre pourquoi Maître Balmung disait cela.

"Monsieur, dit-elle, Le premier avril c'est dans quatre mois..."

Pour réponse, Maître Balmung s'évapora et se rematérialisa derrière eux. Kazuki et Ryugi se retournèrent en même temps, ébahis. C'était pas une blague...

"Mes enfants, c'est d'une importance capitale. Ryugi, tu iras donc au mont Everest. Le maître d'il y a deux générations vit là bas, et il s'est exilé après avoir vu l'échec de la formation de mon frère. Vas-y. C'est le seul qui puisse t'apprendre à être puissant. C'est le seul qui puisse te mener sur la bonne voie... "

Publicité
Publicité
Commentaires
La Confrontation des Eléments
Publicité
La Confrontation des Eléments
Derniers commentaires
Publicité