Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrontation des Eléments
2 avril 2007

Chapitre 25 : Première Expérience Aérienne

Ryugi arriva assez vite au pensionnat, ou au moins ce qu'il en reste. Il trouva assez rapidement le couloir interdit. En visitant le pensionnat, de nombreux souvenirs lui sont revenus à l'esprit. La majorité d'entre eux comprenaient une Kazuki joyeuse, heureuse, le bon vieux temps. Une petite larme coula. Ryugi trouva porte close, et fermée à clef. Ou plutot fermée tout court. Il n'y avait pas de serrure, c'était étrange. Ryugi tenta d'enfoncer le mur avec un bélier d'argent, mais cela n'eut aucun effet. L'abri anti-attaque était assez renforcé. Ryugi dégaina son épée d'harmonium. Il souffla un grand coup.

Ryugi allait fendre le mur en deux grâce à son épée. Mais au dernier moment, il s'arrêta. Et si il y avait des enfants collés au mur derrière lui? il risquait de les blesser, voire pire. Ryugi soupira. Mais il se rendit compte qu'il avait désormais de nouveaux pouvoirs. Sauf qu'il ne savait pas comment s'en servir... Il fallait qu'il s'évapore et entre ainsi dans cette pièce. Mais comment faire? Le temps jouait contre lui. Ryugi concentra son énergie aérienne. C'était la méthode habituelle pour un sort, mais comment s'en servir? Ryugi essaya de l'envoyer contre le mur. Cela ne faisait que créer du vent, un vent peut être fort mais pas très efficace.

Ryugi essaya alors de répandre son énergie dans tout le corps. Puis il essaya de déplacer toute cette énergie sans en changer la forme. Ryugi parvint alors à léviter, à se déplacer dans les airs, mais pas à s'évaporer. Il fallait faire vite. Ryugi entendait quelques cris d'enfants. Il fallait vraiment faire vite. Et là, il eut une idée. Ryugi concentra son énergie métallique. Il envoya un courant de magie argentée afin que le mur se transforme en argent. Mais il y avait une protection magique. Il n'y avait que la magie du vent qui pouvait passer... Pourquoi ne pas combiner ces deux énergies? Après tout, c'était ça ou rien. Ryugi envoya un vent argenté. Cela ne faisait rien au début, mais petit à petit le mur changea de couleur pour ne devenir qu'argent au bout d'un moment. Le mur ainsi transformé, Ryugi le fit disparaître. Les enfants étaient derrière, tous faibles. Quoi de plus normal. Il ne restait plus beaucoup de dioxygène. Ryugi se concentra et recréa l'air. Un air propre rempli d'oxygène.

Les enfants commençaient à reprendre leur esprits. Ryugi devait les emmener en sureté à l'adresse indiquée sur un petit bout de papier. Mais comment? Il fallait faire vite. Ryugi eut une idée. Il créa une grande plate-forme en argent. Non, en plomb, l'argent pur n'était pas assez solide. Il installa tous les enfants dessus et la fit s'envoler. Ryugi dut faire un grand effort de concentration afin de maintenir la planche dans les airs. Un peu plus tard, alors qu'ils étaient à une centaine de mètres d'altitude, Ryugi commença à entendre des cris. Ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient sur une planche géante de plomb dans les airs. Et Ryugi avait un mauvais pressentiment. Très mauvais. Les enfants allaient s'agiter. Et comme prévu...

"Alors? Pal mal, hein, le tapis volant? Bougez pas trop ou... Et voila, ça commence. Accrochez vous!"

Ryugi créa quelques barres métalliques sur sa plaque afin que les enfants s'accrochent à quelque chose. Puis il fit un brusque atterrisage afin de rattraper en plein vol l'enfant qui avait tellement gigoté qu'il est tombé.

"Vous avisez pas de recommencer, d'accord les enfants? Mon nom à moi, c'est Ryugi, et je vais vous amener chez... Euh..."

Ryugi regarda la petite feuille. Petit instant de déconcentration donc la planche tomba un peu. Mais Ryugi stabilisa la planche. Apparemment, ils étaient assez proches. Ryugi fit atterrir la planche en douceur. C'était bien, les enfants n'avaient pas mal aux oreilles. C'était un super don, la magie de l'air. Une magie très différente de celle du métal. Lorsque la plate forme géante atterrit devant l'adresse indiquée, Ryugi sauta au sol et regarda. Oui, c'était bien ici... Ryugi fit un signe aux enfants afin qu'ils ne fassent pas de bruit. Il alla frapper à la porte, mais avant que Ryugi ne toucha la porte, celle ci s'ouvrit toute seule. C'était une pièce sombre. Ryugi dit aux enfants de venir. Mais quel était cet endroit? Ryugi allait crier un "Y'a quelqu'un?" mais il y eut une lumière aveuglante soudain. Une voix retentit.

"Meurs, ange sans coeur..."

Ryugi était ébloui. Il perdit connaissance sans vraiment savoir comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Confrontation des Eléments
Publicité
La Confrontation des Eléments
Derniers commentaires
Publicité