Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrontation des Eléments
25 février 2007

Bienvenue

Bienvenue sur le blog "La Confrontation des Elements".

Ici vous retrouverez une fic entièrement rédigée par Ryugi.
C'est Kazuki_chan qui vous souhaite la bienvenue (ou aussi la Kazuki de la fic XD).
Pourquoi moi alors que le contenue est à Ryugi ?? Pour la bonne et simple raison qu'il s'agit là d'une surprise que je lui fait pour sa petite fic dont je suis Fan ^.^

Sur votre droite se trouve le menu du blog (pour le moment certaines catégories ne seront peut-être pas visible du fait qu'elles sont vides). Mais voici les 3 catégories principale de ce blog :
HISTOIRE
C'est à cet endroit que se trouve le plus intérressant à savoir : la fameuse fic de Ryugi. Les chapitres seront postés dans l'ordre de parution (à noter que les 15 premier Chapitres seront postés par moi mais sous le compte de Ryugi pour rendre les choses plus simple)
PERSONNAGE
A cet endroit vous retrouverez des fiches de toutes les personnages de la fic, tantôit réalisées par moi tantôt par Ryugi. A noter que toutes les images auront été faites par mes soins.
SCENES
Enfin, cette section regroupera certaines scènes de la fic mises en image par mes soins (pour le moment aucun vu que le blog est tout récent mais ça devrait venir.

En ce qui concerne les images et le layout, tout aura été réalisé par mes soins, je vous demanderais donc de ne pas les prendre pour les utiliser chez vous.

Voili Voilou
Bonne visite sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Confrontation des Eléments
Publicité
La Confrontation des Eléments
Derniers commentaires
Publicité